Talking Tom & Ben News

Talking Tom & Ben News 1.0.1

Talking Tom Cat et Talking Ben the Dog présentent le JT

Vous connaissez probablement Talking Tom Cat et Talking Ben the Dog, le chat et le chien les plus connus sur iOS. Les voici réunis dans une même application : Talking Tom & Ben News. Lire la description complète

Les plus

  • Tom et Ben dans la même application
  • Enregistrer une vidéo de ce qui se passe à l'écran

Les moins

  • Certaines interactions sont payantes

Bon
7

Vous connaissez probablement Talking Tom Cat et Talking Ben the Dog, le chat et le chien les plus connus sur iOS. Les voici réunis dans une même application : Talking Tom & Ben News.

Talking Tom Cat et Talking Ben the Dog sont devenus des stars sur nos smartphones au même titre que Talking Gina the Giraffe ou le Père Noël qui parle. Leur point commun : ils aiment interagir et jouer avec vous et ils plaisent beaucoup aux enfants.

Dans Talking Tom & Ben News, notre chat et notre chien vaquent à leur nouvelle occupation : présentateurs de journal TV. Le principe est toujours le même : à l'aide de l'écran tactile, il est possible de faire tomber Tom et Ben, de faire pivoter leurs chaises ou de les faire se chamailler entre eux. Nos deux compères n'ont pas perdu leur personnalité de perroquet et prennent toujours un malin plaisir à répéter tout ce que vous leur dites.

Une particularité de Talking Tom & Ben News est de pouvoir prendre une vidéo avec votre smartphone afin qu'elle apparaisse sur l'écran du plateau TV de Tom et Ben. On peut toujours enregistrer ce qui se passe à l'écran et ensuite partager la vidéo via email ou sur les réseaux sociaux.

L'idée de réunir Talking Tom Cat et Talking Ben the Dog dans une même application est plutôt bonne. Ce sont les enfants qui seront contents.

Talking Tom & Ben News

Télécharger

Talking Tom & Ben News 1.0.1